Collections

Lettre du Roy, ecrite à monseigneur l'archevêque duc de Reims, premier pair de France, commandeur des ordres de Sa Majesté. Pour faire chanter le Te Deum, en l'eglise de Nôtre-Dame, en action de graces de la victoire remportée en Flandres, le premier jour de juillet, sur les troupes des Estats generaux des Provinces Unies, par l'armée du Roy, commandée par monsieur le duc de Luxembourg, pair & maréchal de France.

Détails du document
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k8535566.thumbnail.highres.jpg
Description :

[Acte royal. 1690-07-14. Versailles]

Appartient à l’ensemble documentaire : ChArdenn1

Appartient à l’ensemble documentaire : NordPdeC1

Licence :

Citer ce document:

Louis XIV (1638-1715 ; roi de France). Auteur du texte et France. Auteur du texte, “Lettre du Roy, ecrite à monseigneur l'archevêque duc de Reims, premier pair de France, commandeur des ordres de Sa Majesté. Pour faire chanter le Te Deum, en l'eglise de Nôtre-Dame, en action de graces de la victoire remportée en Flandres, le premier jour de juillet, sur les troupes des Estats generaux des Provinces Unies, par l'armée du Roy, commandée par monsieur le duc de Luxembourg, pair & maréchal de France.,” L'Armarium, consulté le 2 juillet 2022, https://www.armarium-hautsdefrance.fr/document/31293.

Auteur(s) : Louis XIV (1638-1715 ; roi de France). Auteur du texte, France. Auteur du texte

Editeur : A Reims, chez Nicolas Pottier, imprimeur ordinaire de monseigneur l'archevêque : ruë S. Estienne, à l'enseigne du Lion. Avec permission [1690].

Date : 1690

Type : text, monographie imprimée, monographie imprimée

Format:[2]-2 p. ; in-4, Nombre total de vues : 12

Langue(s) : fre, français

Cote : Bibliothèque nationale de France, département Philosophie, histoire, sciences de l'homme, 4-LB37-3982